La Cie Art Mixte recherche
une personne en Mission de Service Civique

Assistant pour la création d’un projet Jeunesse et Culture

Qui ? : Cie Art Mixte – www.artmixte.com
Où ? : A Murviel les Montpellier (15km de Montpellier) Hérault 34
Quand ? : Du 2 novembre 2015 au 30 juin 2016 Pour 24 heures hebdomadaire
Contact : Cie Art Mixte Allice Mercadier et Véronique Massat
Tel : 04 67 47 73 48

La compagnie de Théâtre « Art Mixte » est présente sur Murviel Les Montpellier depuis 1995 (15 km de Montpellier). Son action porte sur la création et production de spectacles vivants et organise depuis 20 ans la fête du R.A.T (Rencontres Ateliers Théâtre, petit festival de théâtre).
Très investie sur l’action culturelle, via des ateliers enfants, adolescents et adultes tout au long de l’année, la compagnie de théâtre souhaite organiser cette année un projet artistique développé et piloté par le collectif très jeune (11 / 16 ans) et particulièrement pour la fête du RAT (fin mai 2016).
Pour cela la compagnie sollicitera les associations jeunesse du territoire afin de créer cet évènement.
En lien avec Allice Mercadier (comédienne et animatrice) le volontaire aura pour mission de chercher et rencontrer les associations et animateurs jeunesse du territoire afin de leur présenter et créer ensemble ce projet commun.
Cela permettra l’échange, la rencontre et la mise en place d’oeuvres artistiques qui seront présentées lors de la fête du RAT.
Le volontaire sera amené à connaitre l’ensemble de l’action de la compagnie en diffusant régulièrement son actualité sur les réseaux sociaux.
Il participera aussi à l’organisation et la mise en place des évènements tout au long de l’année avec l’équipe.
Cette mission demande un sens de la curiosité, de l’échange, une sensibilité artistique et une réelle envie de s’investir dans le secteur jeunesse et culture.