Vous avez pu remarquer dans le paysage murviellois que l’antenne téléphonique, destinée à améliorer l’utilisation des téléphones mobiles, avait été érigée.
Mais cela ne suffit pas pour rendre ce service opérationnel, il faut pouvoir alimenter cette antenne en énergie électrique.
C’est l’objet des travaux qui vont s’engager début novembre.
Il s’agit de créer une tranchée sur la voie publique pour permettre l’enfouissement des différents câbles nécessaire à l’alimentation de l’antenne.
Ces travaux vont débuter dans la semaine du 2 au 6 novembre pour une durée prévisible de 2 à 3 semaines. A cette occasion la ligne téléphonique, dans sa partie longeant le chemin des Ifs, sera elle aussi enfouie dans la même tranchée.

Un transformateur électrique, permettant d’alimenter l’antenne en basse tension, doit aussi être implanté en bordure du chemin des ifs, sur un terrain (44 m2) que la commune est en train d’acheter. La signature de l’acte est prévue pour le début du mois de novembre.

Compte tenu des délais de fabrication et d’acheminement ce transformateur devrait être installé entre le 23 et le 27 novembre

La mise en service de l’antenne pourra alors intervenir après la mise en place des dernières connexions.

Cette mise en service est prévue pour la semaine du 7 au 11 décembre.

La fin du chantier est prévue pour le 15 décembre.

Vous pouvez retrouver toutes les informations liées à cet investissement en cliquant ici

IMG_0406  IMG_4093 IMG_4089  IMG_4100IMG_4122  IMG_4135  IMG_4161