Pour une association basée à Saint jean de Védas : Association ludique (rendez-vous ludiques hebdomadaires autour de jeux de plateaux, de jeux de figurines), ludothèque (jeux de société pour petits et grands. A jouer sur place ou à emprunter) et animations (évènements publics ou privés).

Missions :
Pour développer l’association et ses activités d’animations autour du jeu de société, nous avons besoin d’une personne qui assurera une démarche commerciale auprès des partenaires/clients potentiels.
Les principales cibles seront des collectivités locales, des médiathèques, des établissements scolaires, des maisons de retraite, des établissements spécialisés (ITEP, Foyer d’Accueil Médicalisé…), des établissements de soins (CHU, cliniques…). Nous aurons aussi une démarche vers les comités d’entreprises et les particuliers.
La ou le candidat retenu prendra aussi en charge un certain nombre d’animations ludiques dans le cadre des conventions existantes ou à venir, et sera aussi intégrée dans le roulement des ouvertures de notre ludothèque les mercredi après-midi et samedi après-midi.

Profil :
Formation commerciale (avec ou sans diplôme), le BAFA ou/et une expérience dans l’animation sont souhaitable, la connaissance du jeu de société serait un vrai plus.
OU
Formation d’animateur socio-culturel ou petite enfance, doté d’un sens commercial évident ou/et d’une expérience professionnelle dans le commerce, la connaissance du jeu de société serait un vrai plus.

Conditions d’emploi :
CDD de 20 heures par semaine pour un salaire mensuel de 840 € brut (taux horaire de 2016).
Engagement de 12 mois reconductible 12 mois si accord du Département.

Obligation :
Permis B avec un véhicule personnel
Les frais de déplacements professionnels sont remboursés selon les bases conventionnelles.

Candidatures :
recrutementlouvreboites@gmail.com

Profil :
Bénéficiaire du RSA Socle

Disponibilité :
Entretiens prévus en janvier 2017 pour prise de poste maximum en mars 2017