Apef Services organise une grande opération nationale de recrutement dans toutes ses agences le 16 novembre ! Plus de 200 postes sont à pouvoir : assistant(e)s de vie, aides ménager(e)s, gardes d’enfants…

A travers ce job dating, il ne s’agit pas seulement de rencontrer et recruter des candidats motivés pour devenir aide à domicile mais aussi de promouvoir ce métier aux valeurs humaines fortes.

Le secteur des services à la personne est l’un des plus créateur d’emploi.

Pour répondre à la demande des clients et toujours apporter des prestations de qualité il est nécessaire de recruter du personnel qualifié et motivé.

 

Parmi les diplômes les plus recherchés pour les postes proposés figurent le DEAVS (Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale), le CAP Petite Enfance et le BAFA. Ces diplômes permettent d’intervenir auprès d’un public âgé, en perte d’autonomie ou en situation de handicap mais aussi auprès d’un public plus jeune (enfants de plus ou moins de 3 ans).

Au delà de l’engagement dans un emploi enrichissant, travailler chez Apef Services représente également de nombreux avantages dont l’accès à des formations offrant une évolution professionnelle !

Participez à cet événement >>

Rejoignez une équipe dynamique et devenez un acteur à part entière des services à la personne !

Consulter les offres par agence >>