Le rassemblement citoyen « Nous voulons des coquelicots » reprendra ce vendredi 6 septembre son RV  mensuel :

vendredi 6 septembre a 18h30 devant la Brasserie de l Oppidum.

Mouvement national devant le plus grand nombre de mairies françaises pendant un an :

Nous voulons des Coquelicots

OUI, nous puisons au fond de nous la force pour mener à bien des actions, des dialogues, des textes à partager avec le plus grand nombre. Car il s’agit bien d’entraîner et de convaincre.
La responsabilité de chacun est en jeu pour attirer amis et famille – qui ne nous ont pas encore rejoints à Murviel – ou qui habitent un village proche et souhaiteraient se joindre à notre démarche.

Notre champ commun d’intérêt – la lutte contre les pesticides et pour un système agricole durable- est en effet au centre des préconisations émises par le Rapport du Giec -Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat –  sorti le  8 août dernier . « Alimentation et climat, même combat:  la façon dont les sols sont utilisés pour produire notre alimentation constitue un enjeu fondamental « .

Nous vous proposons donc de se revoir vendredi 6 septembre à 18h30 devant la Brasserie de l’Oppidum au dessus de la Mairie comme d’habitude pour : chanter, se transmettre mutuellement des informations utiles et boire un coup pour ceux qui le veulent ensuite ! VENEZ NOMBREUX !