A l’invitation de la municipalité, le jeu mythique de FRANCE INTER, plus ancien jeu radiophonique de l’hexagone, présenté par Nicolas Stoufflet, fera étape dans notre commune.

En effet, depuis 1958, ce moment de détente et d’enrichissement quotidien, diffusé tous les jours de 12h45 à 13h, réveille la matière grise de plus d’un million d’auditeurs, avec de nombreux spectateurs et participants venus éprouver leur culture générale.
Chaque début d’émission est l’opportunité d’assister à une présentation de la ville d’accueil, de ses attraits touristiques et patrimoniaux.

Le 18 janvier, l’équipe de FRANCE INTER enregistrera trois émissions dont une « spéciale jeunes » réservée aux collégiens, lycéens et étudiants. La commune de Murviel-lès-Montpellier sera donc présente sur les antennes de FRANCE INTER lors des retransmissions qui se tiendront les 12, 13 et 14 février 2020.

De nombreux Murviellois ont un fort attachement à ce programme indémodable. D’une génération à l’autre, des familles entières sont fidèles. Nous sommes donc fiers et heureux d’accueillir bientôt le JEU DES MILLE EUROS