Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet événement est passé

Art Mixte : Journée des enfants

23 avril, 14:00

14h Spectacle de​ Marionnettes par Marc Brument : Les Aventures du prince Caraby (Entrée Libre)
Aujourd’hui la cour s’apprête à célébrer le mariage de la Princesse Isabelle avec le Prince Caraby. Mais l’horrible sorcière, la fée Carabosse, amoureuse du Prince décide de se débarrasser de sa rivale pour épouser celui-ci. Malgré l’aide précieuse de Guignol, fidèle écuyer du Prince, pourront-ils fêter leurs noces ?

14h30  Ateliers pour devenir un super détective : Grâce à des ateliers de camouflage, déduction, observation… les enquêtes n’auront plus aucun secret pour toi ! (Entrée Libre)
17h  Bobby et Mistinguette contre le Crime un spectacle participatif tout public, par la Cie des Imprévérisibles (6€ – 8€)
Un vol a été commis dans l’appartement du célèbre Comte Vladimir Komiokov. Un Diamant d’une valeur inestimable lui a été dérober. Cela en est trop, Bobby et Mistinguette détectives on ne peut plus reconnus de chez B,M détectives sont mis sur le coup. Dans ce spectacle, les enfants sont très sollicités,ils font même partie intégrante de celui-ci, tour à tour les détectives exposent l’affaire avec tous les indices et confrontent les témoignages des potentiels suspects : la femme du Comte Anastassya Komiokov, Annouchka la femme de ménage et Fernando Arabal concierge de l’immeuble.

Détails

Date :
23 avril
Heure :
14:00