Lézards d’U

Lézards d’U
Création et diffusion de spectacle vivant

L’association Lézards D’u a été créée en 2009 par des étudiants en Arts du spectacle et Etudes occitanes de l’université Paul-Valéry Montpellier III. L’objectif de l’association est de promouvoir la création et la diffusion de spectacles vivants.

Lézards D’u est un outil et une personne morale susceptible d’accompagner administrativement les projets. Des réunions mensuelles entre porteurs de projet permettent une synergie entre les différentes actions et l’élaboration de nouveaux projets.

L’association rassemble différentes formations musicales (Lo barrut, Les Tambours du père Ned, Las tanturlas), théâtrales (Audrey Hoyuelos), carnavalesques mais aussi des ateliers tchatches (Aïolhi Sound System) et pédagogiques (TAP au sein d’établissements scolaires).

Adèle TUBLET
06.03.62.64.45
Samuel GROLLEAU : 06.72.75.95.57 / Delphine GRELLIER : 06.74.39.23.76
lezards.du@gmail.com
Ecoliers, Lycéens, Etudiants, Montpellierains, Murviellois, Habitants de l’Agglomération de Montpellier, Chômeurs, Retraités, Travailleurs, Danseurs, Familles, associations partenaires, « Carnavaliers ».
« Festa Fougasse » les 12 (soirée) et 13 juin (journée + soirée) 2015 sur l’esplanade et dans le centre de Murviel-lès-Montpellier.