Demande de subventions
Le retrait du formulaire de demande de subvention 2025 auprès de la ville de Murviel-lès-Montpellier est téléchargeable en cliquant ici
Nous rappelons que les subventions ne sont pas automatiquement attribuées ou renouvelées. La décision est à l’appréciation de la collectivité, et dépend notamment de ses capacités budgétaires, des activités développées par l’association, et de ses projets, dans une perspective d’intérêt général. Les demandes de subvention sont étudiées et les subventions attribuées en cohérence et en complémentarité avec les actions conduites directement par la ville.
Les demandes de subventions concernent soit l’aide au fonctionnement de l’association, soit un ou des projets précis.
Le calendrier est le suivant :
- ENVOI de la demande par l’association ou DÉPÔT en mairie : avant le 13 janvier 2025
- INSTRUCTION par les services de la Ville – dans le cadre du cycle budgétaire annuel, soit une commission prévue à ce sujet en Février 2025
- DECISION – délibération du Conseil Municipal courant Mars 2025,
- NOTIFICATION d’attribution ou non attribution en Avril 2025,
- VERSEMENT de la subvention, s’il y a lieu : Mai – Juin 2025.